Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prothésiste ongulaire Airbrush
Visiteurs
Depuis la création 6 029
3 novembre 2013

Un peu de moi...

 

Je suis Laurence, votre styliste ongulaire diplômée en gel et technique de l'airbrush niveau 2 d'une grande académie de Paris, Americain Nail. J'ai été formée par Fanny Lebrat qui a fondé les instituts Manucurist.

 

Bijoux et ongles ? Le rapport ?

 

Le lien commun, « l'amour de la couleur et de la texture » : je voulais des bijoux que l'on ne trouve pas sur tout le monde. Et avec les ongles c'est la même histoire! Avec juste pour se démarquer une technique particulière, l'Airbrush pour jouer avec la couleur et la décoration juste sur quelques ongles ou sur toute la main :-)).

 

Ma formatrice Fanny disait sans arrêt « rien de plus moche que de voir que ce sont des faux ongles »,

alors des becs de canards ou des gros patés c'est pas possible!

 

Je vous questionnerai sur vos habitudes, vos allergies, vos traitements médicaux (par exemple on ne pose pas de faux ongles à une personne diabétique)

Je tiens également compte de la morphologie de vos mains (encore un lien avec mes bijoux), de la nature de vos ongles...car vos ongles sont uniques (encore un lien avec mes créations de bijoux).

 

Se faire poser des faux ongles n'est pas un acte anodin

 

Je prends un grand soin à ne pas abîmer vos ongles naturels respectant un certain nombre de règles.

Je respecte une hygiène irréprochable. Je possède un bac pour désinfecter mes instruments.

 

Je veillerai à un limage léger non abrasif de vos ongles (en préparation du modelage), pour ne pas produire de dégâts sur vos ongles : ongles plus fragiles et cassants, réduction de la protection naturelle de l'ongle et donc risque d'absoption des toxines des matières chimique (résines, colles, gels...)

Une pose d'ongles mal effectuée peut entraîner bien des désagrements.

    mms_img1910876549

Publicité
Commentaires
Prothésiste ongulaire Airbrush
Publicité
Archives
Pages
Prothésiste ongulaire Airbrush
Publicité