Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prothésiste ongulaire Airbrush
Visiteurs
Depuis la création 6 031
3 novembre 2013

Les vernis permanents

Qu’est-ce que c’est ?

 

Un gel laque acrylique coloré que je vous poserai au pinceau sur les ongles et qui durcit sous les rayons d’une lampe UV ou Led.
On choisit une couleur (il en existe des dizaines) ou un nude transparent pour avoir les ongles brillants et impeccables.

Il est pratiquement inodore et donne un éclat exceptionnel.

 

Pour qui ? Pour quoi ?

 

Le gel laque peut être utilisé pour le renforcement de vos ongles naturels, sur ongles longs, courts, aux mains, aux pieds…

 

Mais combien de temps ça dure ?

 

Ça tient environ deux à trois semaines (sur les pieds, comptez plus) sans perte de couleur, avec des qualités incomparables et sans fissure. Au-delà, la repousse devient trop apparente.

 

 

 

Vernis classique, vernis semi-permanent, gel, ...  je m’y perds ?

 

 

 

Le gel laque est moins costaud et moins abrasif que le gel de construction qu'on utilise pour les poses d’ongles classiques, mais bien plus résistant qu’un simple vernis à ongles. Ce gel laque ne craint pas le lavage de vaisselle, ... Bref, ne s’abîmant pas, il permet de mener une vie normale.

 

 

 

 

C’est sec au bout de combien de temps ?

 

 

 

Plus besoin d’attendre des heures sans bouger pour avoir un vernis impeccable, je vous le pose en 30 à 45 minutes et en un temps de séchage express, quelques minutes sous lampe UV ou Led, et le tour est joué. A la fin, je vous nettoie l’ongle avec un coton imbibé de produit nettoyant.  

 

 

Et le rendu alors ?

 

 

 

Le rendu est parfait : l’ongle est brillant et les couches de vernis restent très fines. Il n’y a donc pas d’effet « faux ongles ». Directement après la pose, on peut fouiller gaiement dans son sac à main sans craindre d’accrocs !

 

 

 

Comment l’enlève-t-on ?

 

 On peut le faire soi-même, sinon je vous le retire sans abîmer vos ongles naturels. Je commence par protéger le pourtour de l’ongle avec de l‘huile, ensuite, je polis toute la surface, puis imbibe d’une solution spéciale sur des carrés de coton, ensuite chaque doigt est emballé dans de l’aluminium. Cinq à quinze minutes plus tard (selon la durée que vous aurez porté le vernis), les différentes couches de gel tombent toutes seules, il ne reste plus qu’à enlever les résidus avec un bâtonnet en bois.

 

Publicité
Commentaires
Prothésiste ongulaire Airbrush
Publicité
Archives
Pages
Prothésiste ongulaire Airbrush
Publicité